Qui suis-je ?

Vaste question n’est-ce pas 🙂 ? Ok je vais tenter un résumé pour vous aider à mieux me connaître.

Je m’appelle Anne-Sophie MAQUINGHEM, je suis née il y a 38 ans dans le nord de la France. Amoureuse inconditionnelle de la Bretagne de part les origines de ma grand-mère, je me suis installée à la pointe Finistérienne il y a plus de 10 ans maintenant.

De formation ingénieure en génie biologie, j’ai toujours été passionnée par le fonctionnement de notre corps, cette machine incroyable, qu’il me semble essentiel de chérir chaque jour. 

Expérimentée depuis plus de 8 ans dans l’accompagnement et le domaine du bien-être, j’ai décidé de devenir professeur de yoga danse. Pourquoi ? Pour aider un maximum de personnes à se reconnecter à leur corps, à prendre du plaisir dans le mouvement, à ressentir ce dont il a besoin et à vivre en harmonie avec lui.

« Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester » Proverbe indien

J’ai à cœur d‘accompagner ceux qui le souhaitent à retrouver plus de cohérence dans leur vie, à vivre alignés à leurs valeurs, à leur être. Ayant moi-même découvert mon hypersensibilité il y a une dizaine d’années, j’aime aider chacun à accepter cette singularité et à en utiliser tout le potentiel.

Quand la tête, le cœur et le corps vibrent à l’unissons, l’âme peut enfin déployer toutes ses ailes et vivre pleinement chaque instant dans la joie.

Mes valeurs fondamentales ?

La santé du corps, du cœur et de l’esprit, la liberté, la créativité, l’écologie, l’amour, le partage, l’humour, la connexion, la générosité …

Mes diplômes et formations

Diplômée Ingénieur en Génie Biologie, spécialisation biochimie et alimentation

Diplômée professeur de yoga danse avec l’académie Yoga Danse fondée par Elodie Abadie

Diplômée de l’académie SPARK avec Franck Nicolas

Formation week end Reset avec François Le May, formateur à la pleine conscience

Diplômée pour les soins énergétiques, 2ème degré